Chapitre 6 = Kiriya rend les armes

Publié le par Shana2643

Le lendemain à l'agence.

 

- Coucou, Seiji, Noellie, Cobeni, Mme Kumoi & M. Muranishi !!

- Eh Kilari ! Et moi ?

- Ah, euh... *Je ne dois pas me rappeler d'hier !! N'aie pas une mine pareille devant lui, Kilari !!*

Oui bien sûr !! Je t'avais oublié ^^ Vu que tu critiques tout le temps mes retards...

- ...Eh, attends une seconde !! Tu es à l'heure aujourd'hui, Kilari !!!

- C'est vrai, l'étourdie ! Tu es même arrivée en avance ce matin ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- *Iiih !! Je ne peux pas dire que c'est grâce à Hiroto...* Euh en fait, j'avais mis mon réveil à une demi

heure plus tôt sans faire exprès !! ^^

- Kilari, je crois bien qu'on peut t'applaudir sur ce coup là !

- Oh que oui !!!

Tout le monde applaudit, sauf Hiroto...

- Oh mais merci, mais... c'est rien, vous savez... ^^

- Petite idiote ! C'est pas parce que t'as accidentellement reculé ton réveil que tu as le courage de venir

à l'heure ce matin !

- Et toi, là ! Toujours à me critiquer !! FRANCHEMENT, JE ME DEMANDE COMMENT TU POURRAIS

SEDUIRE UNE FILLE AVEC TON COMPORTEMENT !! ... *Oups... J'ai dit ce que je pensais à voix haute...*

...


COURT.jpg

 

Elle sortit jusque dans la rue, et croisa Kiriya.

 

- Ah, Kiriya ! Ecoute, je suis vraiment désolée pour hier soir, avec Hiroto... Je voulais te dire que...

Je suis désolée. Je ne peux pas sortir avec toi.

- Et pourquoi donc ?

- Je... Je suis amoureuse de quelqu'un d'autre...

- Et de qui ?

- Euh... C'est un secret !!!! Merci de m'avoir comprise, Kiriya !

- Attends une seconde !!!

- Kiriya... J'arrive pas à croire que tu aies abusé de ma confiance. Pourquoi tu n'arrêtes pas ça, je t'en supplie !!!

Nous étions des amis, je croyais !

- Amis ?! Tu rigoles, là, j'ai jamais été ton am...

- Quand j'étais seule, tu venais vers moi... Tu me donnais des conseils... Tu m' "aidais"... C'est pas un ami, ça ?

- (Flashback en images)

- Kirya, je t'aimais bien, en amitié !!! Mais c'était... De la fausse amitié... Et j'y croyais tant !

- Ki... Kilari... *...J'ai perdu, Tsukishima...* Kilari... Pardon. Pardonne moi. Je n'avais jamais remarqué à quel point tu voulais cette amitié. J'ai posté

ces photos car j'obéissais à de stupides ordres de cette stupide agence. Dès maintenant, je crois que je vais quitter Tokyo et partir à Osaka, où

je m'occuperai de ma ferme. J'ai toujours aimé les animaux de la ferme !! ^^' Mais n'oublie jamais... Que je t'aime.


kiss2.jpg

 

 

oh-copie-1.jpg

Publié dans Tu aimeras aussi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article