Chapitre 13 = Concurrence

Publié le par Shana2643

Le lendemain, Kilari devait participer à une émission intitulée : "Gags & Fous Rires".

 

- Mme Kumoi, en quoi consiste cette émission, exactement ?

- Cette émission fait des sortes de jeux rigolos et loufoques, tu devrais sûrement aimer.

- Euh, oui, génial !! *Oh la la, même sur cette phrase, Mme Kumoi reste sérieuse. C'est la réincarnation de

la petite fille de la famille Addams ?!* Et qui participera à cette émission, donc ?

- Il y aura toi, Seiji, Hiroto, (noms de stars) Chanel, Jessica, Luis, John, Jamel Debbouze (Ok c'est pas

drôle) et une certaine... Izumi Amakawa.

- I... Izumi, vous dites ?

- Oui, il y a un problème ?

- Euh, non, pas du tout !! ^^' *La petite amie d'Hiroto... Est aussi une... idole ?!*

 

Une fois à l'émission.

 

- *Je suis remplie de stress... Je n'ai pas parlé à Hiroto depuis qu'il a dit en public que je me mêle de ce

qui ne me regarde pas... J'ai l'impression qu'il...*

- (Présentateur) Bonjour à toutes et à tous !!! Et bienvenue dans "Gags & Fous Rires" !!!! Avec vos

idoles préférées du moment ! Pour commencer, nos chers amis vont tirer chacun une balle. Les 2

personnes ayant la même couleur formeront les équipes ! Et je parlerai des épreuves après ! C'est

parti !

- (En rêvassant, butte sur quelqu'un) Oh, euh... Désolée !

- Tiens, Kilari, comme on se retrouve !

izumiiiii.jpg

 

- I... Izumi !!!

- (met son coude sur sa tête puis la pousse en partant) Bon, excuse moi mais je dois aller chercher ma

balle !

- (frotte sa tête) Qu'est-ce qui lui arrive ? (reprend sa balle) Tiens, je suis bleu, moi ! Allons chercher

celui qui est bleu... (voit la personne et reste sans voix)






Publié dans Tu aimeras aussi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article