Chapitre 7 = Jalousie

Publié le par Shana2643

Dans l'épisode précédent !

 

- [...] Je t'aime Kilari.

 

kiss2

 

 

 

oh-copie-1

 

- Non mais j'y crois pas.

- (Tourne la tête) Hi... Hiroto !!! Je te promets, c'est pas ce que tu crois !!

- LACHE KILARI TOUT DE SUITE !!! (La tire et l'entraine derrière) Toi alors, tu perds rien pour attendre

pour l'embrasser !!

- Oh, mais Hiroto Kazama, on est jaloux ?

- Moi jaloux ?! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!! C'est juste que tu brises la carrière de Kilari

comme tu brises sa confiance ! Si je te revois, une seule fois, toucher ne serait-ce qu'un petit cheveu de Kilari, je te jure que je t'entrainerai en enfer !!!!

- Quel dommage, car ce ne sera pas la peine.

- Hein ? Co... Comment ça ?

- Je m'en vais à Osaka, pour m'occuper de ma ferme. Je voulais le dire à Kilari et lui faire un petit baiser

d'adieu... N'est-ce pas Kilari ?

- Oui tout à fait, c'est ça !

- Mouais...

- Alors, cher compagnon, je te dis au revoir, et toi aussi, ma chère Kilari, (baisemain) nous nous reverrons probablement, avec ton garde du corps ! Sur ce, au revoir ! (En partant, chuchote à Kilari)

Tu vois, toi aussi tu devrais lui dire ce que tu ressens, pour ne pas regretter, après !


rouge.jpg

 

Kiriya est parti.

 

- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

- Rien, ha ha ha !!! (tourne en rond en bavant) ...Whaa !! (Tombe)

 

tombe2.jpg

- (Flashback)

 

enfant.jpg

 


- *Est-ce que... Est-ce que ce serait...*

- Toujours aussi cruche !!

- A... Aïe...

- Arrête ton cinéma !! Allez, on retourne à l'agence.

- Je suis sérieuse Hiroto ! J'ai mal à la cheville, là !

- C'est pas possible...

 

porte.jpg

 

- Euh, tout compte fait, je peux marcher !!!

- Mais non ! Allez go, l'agence est juste en face. Comme si j'allais te laisser marcher avec une cheville

cassée ! ...Et puis... (Voix basse) Sans moi, t'aurais sûrement eu une blessure plus grave.

- *Hiroto... Je t'aime...*

A l'agence.

- Je vous présente mes plus plates excuses ! Je suis prête à travailler.

- Avec une cheville explosée ?! C'est une blague ?!

- Tu es sérieuse, Kilari ?! Va plûtot te reposer !! Dès que tu seras rétablie, tu retourneras travailler.

- Dans ce cas... D'accord... Mais le problème, c'est que mon père n'est pas là aujourd'hui... Il est parti

à un grand rendez vous dans une ville à 50km d'ici... Comment je vais faire ? Je ne peux me réfugier

nulle part...

- Viens chez moi, Kilari !

parle.jpg

- Euh, nan nan nan !!! Je veux pas te déranger !!

- Moi, je serais horriblement mal à l'aise de te laisser seule dans la nature !

- Dans ce cas... C'est très aimable à toi, Seiji !!

- Viens aussi, Hiroto !

- Moi ?! Mais euh... Pourquoi ?!

- Arrête Hiroto voyons, t'es mon pote ! Et Kilari notre meilleure amie ! Pourquoi ne pas passer un petit

séjour à 3 chez moi ?

- Dans ce cas... J'appelle une nourrice pour Nagumo, Kota, Kai et Sora.

- Laisse, Nagumo a 2 ans de moins que toi, il pourra s'occuper des 3 petits...

- J'ignorais qu'Hiroto avait autant de relations...

- Bon, OK !

- Et maintenant, en voiture !!


Publié dans Tu aimeras aussi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article